TR-TU : Résultats de la Coupe du monde à Shanghai (CHN)

En Coupe du monde à Shanghai ce week-end, les Bleus rapportent en France 2 médailles en Trampoline individuel : Léa Labrousse en argent et Marine Jurbert en bronze.

Trampoline

L'image est belle, Léa Labrousse  (Pôle de Rennes / Union Sportive Chamalières) et Marine Jurbert  (Pôle de Rennes / Levallois Sporting Club Trampoline) à deux sur le podium en finale de la Coupe du monde de Shanghai. Léa s’adjuge l'argent devant Marine en bronze. Egalement qualifiées pour la finale Synchronisé, les Championnes d'Europe se classent 4èmes à l'issue de la compétition. 

Troisième française en Chine, Laura Paris  (Acro Tramp Sevran – Terres de France) prend la 25ème place des qualifications.

Côté Masculins, Morgan Demiro  (Pôle d’Antibes / OAJLP Antibes TGA) et Josuah Faroux  (Pôle d’Antibes / Acro Tramp Sevran – Terres de France) se sont qualifiés pour la finale individuelle. Ils se classent respectivement 5ème et 6ème. En Synchronisé ils prennent la 4ème place. 

Allan Morante  se classe 15ème (Pôle de Bois-Colombes / La Dionysienne Saint-Denis) et Sébastien Martiny  (Pôle de Bois-Colombes / Bois-Colombes Trampoline 92) 18ème des qualifications. En Synchronisé, ils prennent la 8ème place des qualifications mais n'accèdent pas à la finale. En effet une paire par nation y est autorisée et celle formée par Morgan et Josuah les devance au classement. 

Tumbling

Qualifiées pour la finale, Emilie Wambote  (Pôle de Rennes / Cercle Paul Bert Rennes TSA) et Léa Callon  (Pôle de Bois-Colombes / CACV Combs-la-Ville) y prennent la 5ème et 7ème place. Lauriane Lamperim  (Pôle de Bois-Colombes / Draveil Team Tumbling Gymnastique) est 11ème des qualifications. Chez les messieurs, Marvin Texier (Pôle de Rennes / USM Les Clayes sous Bois) se classe 14ème des qualifications.

Résultats