TR - Josuah Faroux et Allan Morante en or à la Nissen Cup
Cinq trampolinistes français étaient engagés dans la 52e édition de la Nissen Cup, la plus ancienne compétition internationale de trampoline, à Arosa en Suisse les 28 et 29 juin. Josuah Faroux et Allan Morante s'offrent l'or en synchronisé et font retentir la Marseillaise pour la dernière compétition internationale de Josuah Faroux. Également en synchronisé, Marine Prieur et Zélie Riou se classent 4es. En individuel, Allan Morante prend la 4e place, Josuah Froux la 6e place, Florestan Riou la 22e tout comme sa sœur Zélie Riou et Marine Prieur le 26e rang.
Lors de la première journée de compétition, les tricolores ont débuté par les qualifications individuelles. Chez les hommes, Allan Morante en difficulté sur son premier passage, réalise un second bon passage et se qualifie en 15e position pour les demi-finales avec 58.370 points. Josuah Faroux propose un bon premier exercice lui permettant de ne pas sauter une seconde fois et ainsi de se préserver pour la suite de la compétition. Avec 58.010 points, il se positionne juste derrière son coéquipier et se qualifie donc également en demi-finale. Enfin, Florestan Riou parvient aussi à prendre son ticket pour les demis avec une 23e place (56.800). Du côté des femmes, Zélie Riou signe la meilleure performance tricolore en se classant 22e avec 51.450 points, cependant n'ayant pas de demi-finales féminines, sa compétition individuelle s'arrête malheureusement ici. Marine Prieur termine 26e avec 49.990 points. En synchronisé, les deux paires engagées, Allan Morante et Josuah Faroux (3e) ainsi que Marine Prieur et Zélie Riou (6e), se qualifient en finale.
Le lendemain, en demi-finales Allan Morante, 7e et Josuah Faroux 9e, se qualifient en finale où ils prennent respectivement la 4e et 6e place. Florestan Riou termine 22e des demi-finales. En synchronisé, Josuah Faroux et Allan Morante s'offrent l'or et Marine Prieur et Zélie Riou se classent 4es. Cette compétition marquait la fin de la carrière internationale de Josuah Faroux. Il termine sa carrière sur une finale individuelle et une médaille d’or, 10 ans après sa première étape de coupe de monde déjà à Arosa !