GR - Retour sur le Trophée Fédéral des duos et ensembles et Championnat de France Nationale...

Ce week-end avait lieu à Mouilleron Le Captif le Trophée Fédéral des duos et ensembles et le championnat de France National des ensembles 10-11 ans de Gymnastique Rythmique. Le RALLIEMENT MURET place deux de ses ensembles sur la première marche du podium et l'ASSOCIATION SPORTIVE BEZIERS GYMNASTIQUE & SPORT ACROBATIQUE ainsi que GYMNASTIQUE RYTHMIQUE AIX EN PROVENCE décrochent eux aussi deux médailles.

National 10-11 ans Ensembles

Dimanche matin, la compétition a débuté avec les ensembles National 10-11 ans au ballon. L’ensemble de GYMNASTIQUE RYTHMIQUE AIX EN PROVENCE composé de Naomi DISSARD, Tatiana MURIVA, Thalie GOSSET DROZDZOWSKI, Roxane DE LA MOTTE ROUGE, Margaux EMIEUX et Deimanté CHAPUIS, s’empare de la médaille d’or avec 21.350 points. L’ensemble de l'ESPERANCE PFASTATT obtient l’argent et le STADE LAURENTIN GRS le bronze.

Fédéral A

L'ASSOCIATION SPORTIVE BEZIERS GYMNASTIQUE & SPORTS ACROBATIQUE s’impose au cerceau chez les moins de 13 ans. Sur le même engin, l’AEB GYM CHAMBERY repart avec la médaille d’or des toutes catégories.

Aux massues, l’ensemble qui monte sur la plus haute marche du podium en 15 ans et moins, est celui du RALLIEMENT MURET.

Une catégorie évoluait en multi-engins : les moins de 17 ans. L'ensembles du CLUB DE GYMNASTIQUE RYTHMIQUE DE SUCY EN BRIE se retrouvent en haut du classement.

La compétition a également accueilli des duos. En toutes catégories, nous retrouvons CERGY-PONTOISE GYMNASTIQUE RYTHMIQUE en haut du podium (multi-engins) et le duo du RALLIEMENT MURET pour les moins de 13 ans (ruban).