GAM - L'or par 5 fois lors de l'Internationaler Junior Team Cup
Du 29 au 30 avril, quatre gymnastes de l'équipe de France junior de gymnastique artistique masculine participent à l'Internationaler Junior Team Cup à Berlin en Allemagne. L'équipe de France remporte la compétition par équipe ainsi que la compétition individuelle grâce à Romain Cavallaro. Le clan tricolore décroche également 3 médailles d'or en finales par appareil.
Romain Cavallaro, Justin Labro, Axel Brèche et Nicolas Diez, quatre juniors masculins, représentent la France lors de l'Internationaler Junior Team Cup à Berlin ces 29 et 30 avril.
Lors du premier jour de compétition, vendredi 29 avril, après un bon match, les Tricolores se hissent devant l'équipe locale, les Allemands. Les Italiens terminent à la 3e place. Romain Cavallaro remporte également la compétition individuelle et se qualifie en finales sol, anneaux et barre fixe. Justin Labro termine à la 4e place pour ce première compétition avec les Bleus. Axel Brèche prend la 7e place et est qualifié en finale arçons. Enfin Nicolas Diez finit 15e et se qualifie en finale saut.
Le lendemain, lors de la deuxième et dernière journée de compétition, le clan tricolore réitère ses excellents résultats de la veille. En effet, sur 6 places en finales possibles, les Français participent à 5 épreuves et remportent 3 médailles d'or. Ainsi Romain Cavallaro s'offre une nouvelle médaille d'or lors de la finale des anneaux. Il termine également 5e à la fixe et 6e au sol. Axel Brèche remporte la finale des arçons et Nicolas Diez celle du saut. Ils ajoutent ainsi aussi une nouvelle breloque dorée à leur palmarès.