TR - Léa Labrousse, Marine Jurbert et Allan Morante en or à Brescia
Du 4 au 5 juin, l'équipe de France de Trampoline participait à l'étape de coupe du monde de Brescia en Italie. Léa Labrousse et Marine Jurbert remportent l'or en synchronisé, tout comme Allan Morante en individuel.
En individuel, Allan Morante remporte l'étape avec 60,765 pts. Il devance le Japonnais Ryusei Nishioka et le Biélorusse Aleh Rabtsau. Qualifiée en 6e position, Léa Labrousse, qui a enchaîné les finales, prend la 8e position à cause d'une chute. Cependant, elle parvient à réaliser ses trois triples rotations en qualifications.
Qualifiées le matin même en 2e position, Léa Labrousse et Marine Jurbert remportent la finale "synchronisé" quelques heures plus tard ce samedi 5 juinà Brescia (ITA). Elles devancent ainsi les Ukrainiennes et les Russes, respectivement en argent et en bronze. Les deux Françaises devraient remporter la Coupe du monde 2021 lors de la dernière étape de la série dans quelques semaines à Anadia (POR). Du côté des hommes, deux paires étaient engagées dans la compétition. La première paire tricolore composée par Pierre Gouzou et Josuah Faroux, qualifiée en 2e position pour la finale, termine finalement 5e position lors de cette dernière. La seconde paire composée par Allan Morante et Julian Chartier termine à la 13e position à cause d'une chute lors de leur second passage.
Lors de la première journée de compétition, Marine Jurbert termine 10e en individuel avec 100.255 pts. Marine Prieur termine 21e avec 77.160 pts. Chez les garçons, Pierre Gouzou est 11e avec 108.825 pts, termine 11e, Josuah Faroux 18e avec 106.875 pts et Julian Chartier 41e avec 67,460 pts.